• 26 mai 2022

Govelo

Le vélo pour tous

Carton plein pour VanMoof avec son speed bike électrique

 Carton plein pour VanMoof avec son speed bike électrique

Choisir son moyen de transport n’est pas toujours évident pour les utilisateurs. Plusieurs critères sont à prendre en compte : le confort, la sécurité, le design, la performance ainsi que la puissance. Actuellement, le vélo est beaucoup plus prisé pour les déplacements. Malheureusement, il est assez compliqué de prévoir le succès d’un vélo électrique sur le marché français. Néanmoins, c’est le moyen de déplacement à la fois non polluant et économique qui pourra aider de nombreux utilisateurs. De son côté, la marque VanMoof a conçu son nouveau speed bike électrique. Découvrons les différentes caractéristiques de ce vélo électrique.

Speed bike électrique : un bimoteur au design musclé

Le speed bike électrique de la marque VanMoof s’est inspiré du design des anciens modèles VanMoof S3 et X3. Toutefois, le VanMoof V se démarque par son design musclé. Il arbore des lignes musclées avec une fourche qui englobe la douille de direction et intègre le phare, lui procurant des airs de petite moto. Par ailleurs, tous ses câbles sont intégrés et l’amortisseur arrière est dissimulé entre le tube horizontal et le tube de selle. Le speed bike électrique de VanMoof est aussi équipé d’une transmission automatique, tout comme sur les VAE. 

En ce qui concerne la motorisation, ce vélo en a deux qui se chargent de faire tourner les roues de ce VanMoof V. Ces moteurs sont en fait associés à de larges pneus dans le but de garantir une motricité accrue. De plus, ils ont été conçus comme tels afin de fournir une accélération plus pêchue. 

Ce vélo électrique est surtout optimisé pour une conduite plus souple sur de plus longs trajets. Il faut aussi savoir que l’assistance électrique de ce speed bike électrique pourra fonctionner jusqu’à 50 km/h. Bien entendu, elle sera adaptée aux législations des différents pays dans lequel il sera commercialisé. Pour la France, c’est de 45 km/h.

Un nouveau standard pour les déplacements en ville

Rouler avec un vélo est beaucoup plus confortable et apporte de la tranquillité durant de longs trajets. D’ailleurs, le VanMoof V a été justement conçu afin de préserver la joie ainsi que la simplicité de la conduite d’un vélo. Le surplus est plutôt au niveau de la puissance et de la vitesse. 

Ce vélo électrique est doté de deux roues motrices, de suspensions avant et arrière, de pneus plus épais ainsi que d’un cadre au nouveau design emblématique. Autrement dit, ce speed bike est idéal pour une conduite plus souple sur de plus longues distances. Avec les deux moteurs du vélo, la performance du vélo sera bien évidemment doublée. Ces moteurs vont fournir à votre speed bike une accélération plus puissante. Par ailleurs, le contrôle intelligent du moteur va améliorer la traction pour la sécurité et la performance. Le VanMoof V sera équipé des dernières technologies de VanMoof. Les plus appréciées sont notamment le Turbo Boost, le Kick Lock pour permettre un verrouillage sans clé, le changement de vitesse automatique ainsi que le système antivol. Avec un prix d’achat de 3498€, le VanMoof V va faciliter tous les déplacements dans les villes.

Source

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.